dimanche 26 juillet 2009

leo VS croco

illustration by garance doré

Si je vous dis imprimé, vous répondez direct fleuris, vichy ou encore léopard, c’est normal ! Les boutiques débordent de ce genre de vêtements.

Alors pourquoi, pourquoi, moi je réponds croco ??

Et oui, cette fois ci ma lubie a touché mon maillot de bain.

Vous comprenez bien. Je me suis acheté un maillot de bain violet façon croco. Dés le premier coup d’oeil, j’en suis tombé amoureuse... il est juste PARFAIT.

Et encore une fois, vous pouvez le dire, je ne suis pas dans le coup, mais jme sens tellement bien dans mon maillot ! je vais faire TACHE et j’adore !!

Allez les poupées, je me remets à ma valise !

Humm…Ca commence vraiment à sentir les vacances !

Bisous !!

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire