jeudi 23 juillet 2009

TuTu!!!!




J’en ai rêvé toute l’année… H&M l’a fait !!

On nous appelle les « fashion recessionnita », personnellement j’ai toujours trouvé mon bonheur dans ce magasin. Bon, niveau qualité, il laisse à désirer, mais on achète tellement ! mes fringues, c’est limite des usages uniques !

Revenons au sujet de la journée : ma fameuse jupe TUTU !!! Rien que de savoir qu’à ce moment même, elle est dans mon dressing, j’en ai le sourire smiley :D

Cette jupe, j’en ai rêvé toute l’année, je l’ai visualisé mais mes créateurs préférés (ou plutôt H&M, ZARA et compagnie vu mon budget très serré) ne la visualisé pas du tout !

Elle est pourtant toute simple, noir en voile, au-dessus du genou, juste  dans le style romantico-gothique  (ouai j’invente des mots)(attention pas gothique ! nuance ENORME) que j’aime tant !

Et puis, il faut oser ! jme voit bien en hiver : le tutu, p’tit haut tout simple, veste en cuir,  botte motarde, collant violet (oui Audrey COLLANT VIOLET)…

Comme quoi quand on a une idée en tête, il faut tout faire pour la réaliser, budget serré OU PAS, avis favorable des copines OU PAS. Du moment que cela nous rend plus heureuses, c’est le principal !

Faites en de même les poupées !!

Bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire