jeudi 24 septembre 2009

Bijoux Capillaires...




Quenn B. 

Ce que j'ai de plus beau chez moi, ce sont mes cheveux; (oula elle se vante encore celle là!) Mais ca n'a pas toujours été le cas...
Avant mes cheveux, c'était mon cauchemar. Ok, j'avais une belle matière première de base ( long cheveux noir épais avec de belles boucles)(ca à l'air d'être le rêve hein?!) mais voilà, au naturel,je ressemblait plutôt à une lionne ou à Marie Antoinette (c'est les surnoms que me donne mes soeurs au réveil... n'essayez pas d'imaginer!!!).Il a donc fallu que je les dresse! Et quoi de mieux pour les coiffer que les bijoux! Pinces, papillons, noeuds, fleurs, bandeaux... je tente tout! 
Si je laisse mes cheveux bouclés, je mets plein d'invisibles pour les aplatir et je les habille d'un "gros" (attention jamais TROP gros, je préfère les choses discrètes mais classes) bijou OU j'ai acheter des genres de petites barrettes, je me crée donc mon propre bijoux en en les alignant et en faisant bien attention à ne laisser ressortir que les "joyaux".
Quand je me fais un brushing, mes cheveux sont déjà "dressés" alors je ne relève qu'un seul coté, je trouve cela plus joli! 
Je fais le stock de tout ces accessoires chez h&m et NewLook et je pique aussi de super barrettes à ma petite soeur (elle à toutes les pinces Hello Kitty et j'ADORE tous ce qui fait enfantin!!)
Alors habillez vos cheveux, effet garanti!! 
Bisous les poupées!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire