jeudi 17 septembre 2009

Love SuperpositionS




 Il y a un art (oui, parce que aujourd’hui tout est appelé « Art ») difficile à manier. Mais pourtant si on est bon, cela peut être tout simplement magnifique. Je parle de l’art de la superposition, ce mélange de bijoux,qui peuvent sembler « trop »,mais qui réussiront à habiller une tenue, un visage, des mains…

Hier, j’aurai pu me dire que j’étais en robe longue qu’il ne fallait pas abuser,mais pour une fois j’ai voulu en abuser ! J’ai donc mis plusieurs colliers, un court et d’autres plus long avec plein de grigris + une grosse ceinture noire  +  pleins de bracelets sur les deux mains= Résultat garanti ! (j’ai même eu des compliments !)

L’art est de savoir s’arrêter quand il le FAUT. Dans mon cas c’était seulement mettre des puces aux oreilles et pas de belles boucles qui aurait tout gâchées !

Bon c’est vrai, je me lance des fleurs dans tout le post, je ne suis pas à l’abris du faux pas ! Il faut seulement reconnaître quand cela est beau !

Bonne journée les poupées !

1 commentaire:

  1. Et on peut pas avoir tes photos a toi A. pour voir comment ca rendais tout simplement !!!! mmmdddrrr

    RépondreSupprimer