mardi 15 septembre 2009

Ma Marinière ImAgInAiRe....




J’en rêve d’une ! Il m’en faut une !

Ca vous est déjà arrivé ce genre de chose ? L’envie d’un vêtement, une envie qui vous semble vitale ? En l’occurrence je pense ici à une marinière ! Dans mes rêves, elle est manche trois quarts, assez large, avec des rayures bleues et blanches bien sûr ! elle se porte assez large et je pourrai l’assortir à TOUT ! aussi bien à ma jupe tutu, qu’à un jean, avec une veste noir boyfriends, ou avec une veste en cuir, avec des bottes motardes, des ballerines ou des compensés…Je peux devenir très imaginative quand j’ai une idée en tête !

Le seul petit hic, c’est qu’elle est introuvable ! (ou du moins dans un prix « abordable »), mais je perd pas espoir, je vais la trouver Ma marinière !!

 

3 commentaires:

  1. the shirt has a great nautical feel, but not too much.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai déjà 4 marinieres!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des marinières 3/4 très jolies et abordables chez Gap :)

    RépondreSupprimer