dimanche 1 novembre 2009

GlamDark






Halloween oblige !!

Je voulais vous faire cet article depuis longtemps, et il tombe très bien !

I loVe DarK !!! ouai bon ca fait sataniste… mais en réalité pas du tout !

C’est ma couleur préféré. Et pour ceux qui dirait que ce n’est pas une couleur, c’est MA couleur !!

Je m’habille pratiquement TOUJOURS en noir.On m'a même déjà appeler Mercredi Adams! j'assume totalement! C’est pour moi une couleur universelle. Ca va avec tout. C’est classe ou c’est rock. C’est sombre ou très joyeux.

Habilles toi tout de noir et mets UNE touche de couleur, pour moi c’est le summum du glamour. (Sautoir de perle, nœud rose fuchsia,  chaussure flashy, collant vert bouteille……)

Sinon on peut facilement jouer sur les matières. Par exemple, une robe en dentelle noire c’est tout de suite plus frais, jeune que de la dentelle blanche ou écrue qui fait très vieillot.

Revenons aux différents styles que le noir :

-Le style RocK : du cuir, du cuir et encore du cuir !!! en motarde, en veste, en ceinture pour les plus timides et le top du top en cmoment : la mini en cuir ! Eden, ma p’tite sœur de 3 ans en a déjà une !Et pour celle qui ose (et surtout qui ont le corps pour !) le leggins en cuir !

Sinon j’ai vu chez ZARA, la jupe-crayon en cuir qui rockise (ouai, j’aime bien inventer des mots) vos tenues trop sérieuses !

Mais un rien peut rockiser une tenue : le crayon noir, le vernis noir, ect.

Et bien sûr ma préférée : la jupe tutu noir !

-Le style ClassE : La robe noire bien sûr ! De toutes les formes et de toutes les matières possibles ! je dois en posséder une vingtaine !!

Ma dernière trouvaille : elle est au genou en dentelle et serrée à la taille. Je me prends pour Audrey Hepburn !

 

Enfin vous l’avez compris, pour moi le noir, c’est le Glamour ! Alors habillez vous Glamour !

Bonne semaine les poupées !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire