samedi 17 octobre 2009

cuisses HARD



CUISSARDES.

Ne me dites pas que vous n’avez pas entendu ce mot c’est IMPOSSIBLE !! Elles sont présentes dans tous les magazines féminins (je dis ça parce que, avec ma mère, on est inscrit à beaucoup de magazines, entre autre ELLE et MARIE CLAIRE + moi qui achète tous les mois le GLAMOUR, ça fait beaucoup…) !

Et puis 2 groupes très distincts se forment : les POUR et les CONTRE.

Moi, je fais bien sûre partie des CONTRE.

1er réaction : Cuissardes ?!?! y’a pas plus vulgaire que ces shoes !!

2ème réaction (après avoir vu certains modèles) : voilà, encore une mode qui ne sera jamais pour moi ! Les mannequins, les créateurs et j’en passe essaient de faire la guerre contre cette vague de filles anorexiques, mais çà c’est typiquement l’article réservé aux ano ! Comment une fille, comme moi avec mes hanches « généreuses » (ok elles sont énormes, mais je trouvai le mot avantageux, lol) pourrait un jour oser porter çà ? NON. Ce sera ma réponse définitive. Pas de cuissardes pour moi cet hiver.


Ok, ma déballe est assez haineuse… eh oui, car en réalité, il y a vraiment des modèles magnifiques !! mais non, elles ne me sont pas réservées ! Il faut avoir le corps pour. Si vous avez des jambes fines, osez !!

Bon je suis comme je suis, et je m’y résout : pas de cuissardes ! Je ne m’affamerais pas pour rentrer dans des bottes ! oui, les filles, je vous le rappelle : assumez-vous, et avantagez-vous. Ne déprimez pas si tel ou tel style ne vous va pas, ce n’est pas grave ! il y en aura toujours un qui vous ira, et dans lequel vous vous sentirez à l’aise et surtout belle !

Bonne nuit les poupées !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire