lundi 14 septembre 2009

Oh! Ma Belle Fourrure!!!!


Olala les poupées ! Ca fait longtemps, mais je ne vous ai pas oublier ! Il me fallait juste le temps de me remettre de mes vacances (de la folieeeee), de mes rattrapages (je passe enfin en licence !!!)…mais me revoilà !

J’ai des milliards de choses à vous raconter !!

Seulement aujourd’hui je vais aborder un sujet, qui je suis sûr nous touche toutes : l’Achat Compulsif

Définition : un Achat Compulsif  est un objet (souvent des fringues quand il s’agit d’une fille) que l’on achète sur un coup de tête, sans raison particulière.

 

En réalité cela peut être plus compliqué. Ou plus simple.

Je vous raconte.

Aujourd’hui, je me « balade »  avec No.Par « balader » je veux bien dire faire du repérage. No est là pour s’acheter quelques fringues, mais moi je n’est pas prévu de budget shopping pour ce mois (eh oui c’est dur le retour de vacances !). Je suis donc là pour l’aider à choisir. C’est tout.

Et là, posé juste pour Moi,Mon Manteau. Je n’avais même pas imaginé comment aller être mon manteau de cet hiver, mais c’est une évidence, c’est Lui !

Il est en fausse fourrure, beige, c’est une veste avec une ceinture qu’il faut bien serré à la taille. C’est mon bijou de l’hiver ! Il va habiller TOUTES mes tenues !

Seul petit  problème : t’as pas d’argent poupée !

Solution : la cb, elle marche pratiquement toujours !

Et puis, même s’il fait encore 25 degrés dehors, je vais en avoir besoin.

Ca part très vite ce genre de manteau !

En plus, il paraît que l’hiver sera rude.

Il est vraiment pas cher !

Il est exactement comme je voulais : à la mode parce que la fourrure est revenu très à la mode, et en même temps exactement mon style !

 (=Phase de persuasion personnelle que je ne suis pas en train de faire une connerie, mais une très bonne action, limite je rend service à l’humanité en achetant ce manteau)

En résumé : un Achat Compulsif est pour une fille, un coup de foudre sur une pièce, VRAIMENT pas prévu dans le budget, qui à toutes les raisons du monde de ne JAMAIS  rentrer dans le budget et auquel on trouvera toute les raisons du monde pour l’acheter car il nous le FAUT ! on en a BESOIN !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire